Oferty pracy:

Anthos
Data publikacji: 19-07-2017
Stanowisko: Directeur de Site (H/F)
Miejsce pracy:
Treść ogłoszenia:

Notre client est un Groupe agroalimentaire français, qui détient des marques de forte notoriété dans les pays où il se développe.

Nous recherchons pour l’une de ses usines polonaises un : Directeur de Site (H/F)

Membre du Comité de Direction, votre mission est de mettre en application le nouveau plan d’investissement, tout en garantissant la performance industrielle et la régularité des cycles de production.

Manager confirmé, vous gérez l’ensemble des fonctions rattachées à la Production, ainsi que les équipes support.

Vous participez à la croissance de ce site, en assurant la conduite des projets et des opérations.

De formation supérieure, vous avez une expérience confirmée d’une Direction de Site Industriel ou d’Unité de Production. Votre pratique du secteur des produits de grande consommation vous a sensibilisé à la nécessité de réagir très rapidement aux écarts observés par rapport aux exigences Qualité, qu’ils soient de nature humaine ou technologique.

Vous êtes bilingue Polonais-Français ou Polonais-Anglais.

Merci d’adresser CV + Lettre de motivation à l’adresse suivante: contact@anthos.fr – sous la référence DU/07/17

Attachments