12 novembre 2014 // Rencontre avec des entreprises polonaises du secteur agroalimentaire / Région de Lublin

04-11-2014

lubelskie logo angLe Service de la Promotion du Commerce et des Investissements de l’Ambassade de Pologne en France, la Région Polonaise de Lublin et la Chambre de Commerce et d’Industrie Polonaise en France  ont le plaisir de vous inviter à une rencontre avec des entreprises polonaises du secteur agroalimentaire :

• plats cuisinés,
  • viandes et charcuteries,
  • fruits et jus de fruits,
  • légumes,
  • herbes,
  • produits boulangers et pâtissiers

La rencontre aura lieu le mercredi 12 novembre 2014 de 13h à 15h au Service de la Promotion du Commerce et des Investissements de l’Ambassade de Pologne en France [ 86, rue de la Faisanderie, Paris ].

Voici ci-dessous le descriptif des entreprises polonaises participantes :

DESCRIPTIF ENTREPRISES 12.11.2014

Afin de confirmer votre présence à la rencontre, merci de compléter le coupon-réponse joint et le renvoyer à secretariat@ccipf.org.

INVITATION LUBELSKIE 12.11.2014

lubelskie pied de page