13/10/2017 | « Nouvelles opportunités sur le marché des EnR en Pologne : photovoltaïque, biomasse et cogénération, biogaz agricole, petit éolien. » | Séminaire de networking

25-05-2017

La Chambre de Commerce et d’Industrie Polonaise en France, le cabinet METROL, en partenariat avec l’Institut des Energies Renouvelables en Pologne (IEO) et avec le soutien du Syndicat des Energies Renouvelables en France (SER), ont le plaisir de vous inviter au séminaire d’information et de networking sur le thème :

« Nouvelles opportunités sur le marché des Energies Renouvelables en Pologne : photovoltaïque, biomasse et cogénération, biogaz agricole, petit éolien. Actualité réglementaire et résultats des appels d’offres 2017 »

qui aura lieu vendredi 13 octobre 2017 dans les locaux du Service de la Promotion du Commerce et des Investissements de l’Ambassade de Pologne en France, 86 rue de la Faisanderie à Paris.

Afin de participer au séminaire, merci de compléter le formulaire d’inscription et de le renvoyer au plus tard le mercredi 11 octobre 2017.

Cliquez ici pour télécharger le programme et le bulletin d’inscription.

Ce séminaire d’information et de networking s’adresse aux entreprises françaises actives dans les filières du photovoltaïque, du biogaz agricole, de la biomasse, de la cogénération et du petit éolien. Il concerne aussi bien les fournisseurs de technologies (composants, équipements, systèmes…), que les prestataires de services (développement de projets, fonction transverses, conseils juridiques, économiques ou financiers…). Outre les entreprises intervenant sur la chaîne de valeur de ces quatre domaines de technologies énergies renouvelables, le séminaire et les rendez-vous BtoB qui le suivent s’adressent également aux institutions concernées et aux représentants des syndicats professionnels français des filières industrielles concernées.

En ouverture du séminaire, les dernières actualités réglementaires, et les nouvelles opportunités d’affaires sur le marché polonais seront présentées par Monsieur Grzegorz Wisniewski, Directeur et Fondateur de l’Institut des Energies Renouvelables en Pologne, porte-parole des professionnels polonais des filières renouvelables et interlocuteur privilégié du Ministère de l’Energie et d’autres agences gouvernementales, institutions publiques et collectivités territoriales. Ce contexte local favorable résulte de deux appels d’offres lancés en 2017 avec pour objectif le développement de nouveaux projets photovoltaïques, d’installations de biogaz agricole, de biomasse, de cogénération (10 à 20 MW) et de petites éoliennes (moins de 1 MW). Monsieur Wisniewski présentera les projets en cours de développement par les entreprises polonaises lauréates de ces appels d’offres, ainsi que les besoins de solutions technologiques, d’équipements spécifiques et de services liés. La demande polonaise et l’offre française seront au cœur des échanges lors d’un déjeuner de networking et d’une session de rendez-vous individuels entre les entreprises françaises, l’Institut Polonais des Energies Renouvelables, et les représentants des entreprises polonaises qui participeront à l’événement.

En amont du séminaire, découvrez dès maintenant, présentées par l’Institut des Energies Renouvelables en Pologne (IEO) :

• l’introduction au marché des énergies renouvelables en Pologne et à son nouveau système d’appels d’offres
  • l’offre de service d’informations (analyses réglementaires et politiques concernant le marché des énergies renouvelables en Pologne, les programmes de subventions dédiés aux EnR, la politique énergétique et climatique polonaise et ses impacts sur le secteur des EnR)

TÉLÉCHARGER L’ANALYSE & L’OFFRE de l’Institut des Energies Renouvelables en Pologne. (uniquement en anglais, format pdf)

RES Auction System _Dedicated service_IEO_Poland

Attachments