19.05.2016 | Conférence : Externalisation des services en Pologne

25-04-2016

outsourcing_header

L’Europe centrale et orientale est considérée comme un eldorado pour les services modernes notamment décentralisés et la Pologne est aujourd’hui une destination privilégiée dans ce domaine. Grâce à son excellente situation géographique, une main d’œuvre hautement qualifiée et la maturité du marché, les entreprises étrangères continuent à confier la mise en œuvre de certains de leurs processus à des centres de soutien en Pologne. En effet, l’externalisation des services leur permet d’acquérir et de renforcer un avantage concurrentiel.
Ces implantations concernent le plus souvent des services informatiques, comptables ou financiers (banque, assurance, investissement) ainsi que les services après vente ou clients.

La Chambre de Commerce et d’Industrie Polonaise en France, en partenariat avec le Service de la Promotion du Commerce et des Investissements de l’Ambassade de Pologne en France, a le plaisir de vous inviter à une conférence dédiée à l’Externalisation des services en Pologne qui aura lieu le jeudi 19 mai 2016 à Paris.

Cet événement rassemblera entre autres les représentants de deux villes polonaises – Cracovie et Katowice – leaders dans le développement des services modernes, qui échangeront leurs points de vue à propos du processus d’investissement dans leurs régions respectives mais aussi du soutien proposé aux nouveaux arrivants (avantages fiscaux, aides financières, ..).

Les sujets abordés incluront également les tendances du marché des centres de services partagés et de l’externalisation, notamment celles observées sur le marché polonais mais aussi le retour d’expérience de deux acteurs français présents en Pologne depuis plusieurs années.

Cette conférence s’adresse principalement aux membres des conseils d’administration, directeurs et responsables de la stratégie et du développement, directeurs financiers représentant principalement les secteurs suivants : services, télécommunications, informatique, finances, secteur médical, industrie légère, etc.

Le nombre de places étant limité, il est recommandé de s’inscrire dans les meilleurs délais (la participation étant gratuite).

Le programme détaillé et le formulaire d’inscription se trouvent ICI.

CCIPF_logo_podstawowe ambassade wphi logo krakow_logo katowice_logo
SOPRASTERIA_logo_CMJN_exe dfcg international _ logo IAFEI-logo capgemini_logo