2 dec. 2016 | Invitation Networking Menuiserie

08-11-2016

La Chambre de Commerce et d’Industrie Polonaise en France a le plaisir de vous inviter à une rencontre avec des entreprises polonaises du secteur de la menuiserie qui aura lieu le vendredi 2 décembre 2016 de 12h30 à 14h30 à l’Ambassade de Pologne à Paris [Service de la Promotion du Commerce et des Investissements –  86, rue de la Faisanderie, 75116 Paris].

Cette rencontre s’adresse principalement aux fabricants et distributeurs des menuiseries, entreprises générales de bâtiment, agents commerciaux, prescripteurs et
installateurs ainsi qu’à tous les acteurs du marché intéressés par la Pologne.

La participation à cet événement vous permettra de découvrir de nouveaux prospects et de développer votre réseau de partenaires proposant de produits et services [portes, fenêtres, volets, fermetures et accessoires] de qualité européenne à de prix compétitifs.

La participation au networking est gratuite, néanmoins l’inscription est obligatoire via le site :