22 sept 2015 // Investissements dans les énergies renouvelables en Pologne

25-08-2015

La Chambre de Commerce et d’Industrie Polonaise en France a le plaisir de vous inviter à une réunion d’information consacrée aux Investissements dans les énergies renouvelables en Pologne qui aura lieu le mardi 22 septembre 2015 de 9h à 12h30 à Paris.

La Pologne, pays à fort potentiel et en constante croissance, requiert des investissements dans le secteur des énergies afin d’atteindre les objectifs fixés par la Communauté européenne d’accroître l’utilisation des sources d’énergie renouvelables. Lors de la réunion, les représentants de l’Institut Polonais des Energies Renouvelables et du cabinet d’avocats Robert Jedrzejczyk & Partners présenteront la nouvelle réglementation concernant les énergies renouvelables en Pologne.

La participation à la rencontre vous permettra de connaitre l’état actuel de ce secteur en Pologne, l’éligibilité aux différentes subventions mais aussi de vous familiariser avec des questions juridiques et administratives et même d’identifier d’éventuels risques.

Date limite d’inscription : le vendredi 18 septembre 2015.

Le programme détaillé avec le bulletin d’inscription sont à télécharger ci-dessous.

PROGRAMME ENR INV et FORM

eoliennne frise