23.06.2016 | Séminaire | Cyberattaque : virement bancaires frauduleux

31-05-2016

VIREMENTS FRAUDULEUX -cover_

Les nouvelles technologies ont contribué à une accélération et flexibilité des opérations commerciales où la communication et les règlements s’effectuent majoritairement par l’intermédiaire des canaux numériques et donc s’opèrent dans le cyberespace. Néanmoins, toutes les activités de l’entreprise sont exposées au risque d’actes répréhensibles, y compris la fraude.

Dans la pratique quotidienne, de multiples entreprises, quelle que soit leur taille, sont affectées par l’interception de leurs systèmes électroniques et de leurs communications avec leurs contractants. La conséquence est la réalisation de virements bancaires de montants considérables sur des comptes bancaires qui, en effet, n’appartiennent pas à ces partenaires commerciaux…

C’est donc dans l’optique de vous présenter les mesures de prévention et les actions à entreprendre en cas d’une cyberattaque affectant l’entreprise que la Chambre de Commerce et d’Industrie Polonaise en France, en partenariat avec le cabinet d’avocats Wardynski & Partners, a le plaisir de vous inviter à un séminaire « Cyberattaque : virement bancaires frauduleux, un risque réel pour le business » qui se tiendra le jeudi 23 juin 2016 à Paris.

Le programme détaillé et le formulaire d’inscription se trouvent ICI.

–>> Séminaire annulé