27-29 mai 2015 // Forum Agroalimentaire Pologne-Afrique

22-04-2015

LOGO PAAF 2015
La Chambre de Commerce et d’Industrie Polonaise en France, le Service de la Promotion du Commerce et des Investissements de l’Ambassade de la Pologne en France et E.A.D Export Assistance & Development en coopération avec le Ministère de l’agriculture et du développement rural polonais ont le plaisir de vous inviter à la première édition du Forum Agroalimentaire Pologne-Afrique qui sera organisé du 27 au 29 mai 2015 sous le haut patronage de l’Ambassade de Pologne en France et de la Région polonaise de Lublin.

Lors de la conférence, nous allons parler des opportunités de coopération polono-africaine dans le secteur agroalimentaire en fonction des besoins en investissements et importations des pays africains, mais aussi des formes de financement des investissements et transactions commerciales. Le dernier panel concernera le droit, et l’assurance ainsi que les solutions pour le transport et la logistique dans les transactions polono-africaines. La session des rencontres B2B individuelles clôturera le Forum.

De nombreux producteurs polonais et africains, membres des gouvernements et des collectivités régionales, directeurs d’institutions financières, consultants, négociants et experts seront présents au Forum pour explorer le potentiel économique, connaître les produits et les solutions technologiques innovantes polonaises et africaines, et échanger leurs expériences.
La rencontre doit aussi permettre de nouer des partenariats productifs et loyaux afin de susciter une croissance inclusive et durable.

Les entreprises polonaises représenteront les secteurs suivants :

• fruits et légumes,
  • produits laitiers,
  • viande, poisson,
  • produits transformés,
  • machines agricoles,
  • semences et engrais.

Afin de connaître les modalités d’inscription, veuillez contacter nous contacter au +33 140 22 99 20 ou par mail à l’adresse : secretariat@ccipf.org

FR PROGRAMME FORUM

ENTREPRISES PARTICIPANTES