9 oct. 2014 // Conférence promotionnelle de Skierniewice – la ville des nouvelles opportunités

18-09-2014

header_skierniewice_pt

La conférence promotionnelle de la ville de Skierniewice aura lieu le jeudi 9 octobre 2014 de 10h à 15h au Service de la promotion du Commerce et des Investissements de l’Ambassade de Pologne à Paris.

La participation à cette réunion vous permettra de découvrir un lieu exceptionnellement riche en patrimoine naturel, culturel et historique dont le principal atout est constitué de ses ressources en eaux salines thermales. Les terrains de la ville attendent de nouveaux investisseurs dans les secteurs suivants :

• activités thermales et thérapeutiques : sanatoriums, hôpitaux, centres de réhabilitation et de kinésithérapie, centres de médecine esthétique, maisons de retraite, centres de soins pour personnes handicapées,
  • infrastructure touristique : hôtels, centres de Spa et Wellness, centres de repos et loisirs, centres d’affaires et de conférences, restaurants, cafés, salons de thé,
  • activités de production misant sur les technologies de pointe et de développement durable
  • recherche et développement.

La rencontre sera suivie d’une session de rendez-vous avec les représentants de la ville de Skierniewice.

Nous espérons vous voir nombreux!

Le programme et le bulletin d’inscription sont à télécharger ICI

PROGRAMME INVITATION SKIERNIEWICE 9 oct 2014

Attachments