Hania Stypulkowska-Goutierre présidente de l’Association des Chambres de Commerces Polonaises à l’étranger

13-11-2017

Alors qu’il existe depuis des années près de 40 Chambres de Commerces Polonaises à l’étranger, c’est seulement en 2017 qu’est née l’initiative de créer une plateforme coopérative entre elles à travers l’Association des Chambres de Commerces Polonaises à l’étranger. En effet, le lundi 6 et mardi 7 novembre 2017 à Varsovie a eu lieu le premier forum des organisations polonaises économiques à l’étranger. Ainsi les représentants de la Chambre de Commerce Norvégienne, Autrichienne, Américaine, Française, Allemande, Espagnol, Hollandaise, Argentine et Serbe se sont réunis à Varsovie pour discuter de la stratégie qu’adoptera l’association. Cette association cherche à construire un groupe international de business polonais et à promouvoir la Pologne. Les objectifs sont nombreux et visent également à rendre plus professionnel les Chambres de Commerce Polonaises. Malgré le soutien du Ministre du Développement polonais, l’organisation est apolitique et à but non lucrative.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Hania Stypułkowska Goutierre a reçu le titre de présidente de cette association !