LA POLOGNE invitée d’honneur de BATIMAT 2007

27-08-2007

Le plus important et le plus international des salons de la construction rassemblera à Paris, pour sa 26ème édition, l’ensemble des industriels fournisseurs de matériaux et matériels. Afin de contribuer au renforcement des liens qui unissent la Pologne et la France, la Pologne sera l’invitée d’honneur de BATIMAT 2007. Il se tiendra du 5 au 10 novembre 2007 à Paris Expo – France.

Le plus important et le plus international des salons de la construction rassemblera à Paris, pour sa 26ème édition, l’ensemble des industriels fournisseurs de matériaux et matériels. Il se tiendra du 5 au 10 novembre 2007 à Paris Expo – France.

7 Espaces sont ouverts aux exposants : Gros Œuvre, Finition & Décoration, Menuiserie & Fermeture, Matériel & Outillage, Systèmes intégrés, Informatique et Services aux entreprises.

En 2005, BATIMAT avait accueilli 2.758 exposants, issus de 52 pays sur une surface de plus de 225.000 m². Ils étaient venus présenter 900 nouveautés à plus de 400 000 visiteurs professionnels (prescripteurs, maîtres d’œuvre, maîtres d’ouvrage, négociants, fabricants, artisans, entrepreneurs)

Pour 2007, une nouvelle progression des exposants internationaux est attendue. Ils devraient représenter plus de 35% de l’ensemble des exposants.

La principale nouveauté de cette nouvelle édition est la nomination d’un pays comme invité d’honneur.

Au travers de cet événement, BATIMAT souhaite à la fois mettre en valeur l’industrie polonaise et la qualité des produits qu’elle propose, participer au développement de la construction en Pologne et contribuer aux échanges entre les deux pays.

BATIMAT 2007 verra donc plusieurs manifestations dédiées à cet événement, sous forme de rencontres, de conférences, de visites, d’accueil spécifique… Ce sera aussi l’occasion de communiquer largement sur les produits présentés par les exposants polonais, en particulier vers l’ensemble de la presse internationale.

Si vous êtes intéressé, prière de prendre contact, dès à présent, avec Laurie Audebert (en langue anglaise ou française si possible) à l’adresse laurie.audebert@reedexpo.fr