LOT Polish Airlines : Nouveaux vols vers Séoul & la Mazurie

27-06-2016

Cet été, LOT dessert la Mazurie, région des 1000 Lacs.

Lors d’un voyage à Varsovie cet été, prenez le temps d’un séjour en Mazurie, au Nord-est de la Pologne.
La compagnie LOT opère jusqu’au 1er Octobre une desserte saisonnière de la région touristique des 1000 Lacs, avec 3 vols par semaine vers Olsztyn-Mazury-airport. Le vol de 50mn permet de relier l’aéroport de Szymany et de profiter des attraits naturels et activités estivales de la région.

De plus, LOT Polish Airlines ouvre une nouvelle destination long-courrier asiatique vers Séoul (aéroport ICN) en Boeing 787 Dreamliner tri-classes.

Les vols seront opérés à partir du 17 Octobre 2016 à raison de 3 vols par semaine (lundi, mercredi, samedi à l’aller / mardi, jeudi, dimanche au retour) avec un départ de Varsovie à 14h40 et un retour de Séoul à 10h00 (heures locales). Ces horaires permettent aussi bien à l’aller qu’au retour d’excellentes correspondances en provenance et à destination de Paris CDG ou d’autres capitales européennes.

Le Boeing 787 Dreamliner de dernière génération propose 18 sièges-lit en classe affaires, 21 en Premium-Economy et 213 places en classe économique.

Une promotion tarifaire de lancement est proposée au départ de Paris CDG vers Séoul à partir de 429 EUR TTC A/R.
(Tarif promotionnel de lancement valable pour réservations sur 22 au 28 Juin, soumis à disponibilité et pour voyage du 18OCT16 au 31MAR17 sauf 15/12-15/01 – Classe W)

LOT POLISH AIRLINES – Nouveau Vol vers Seoul en Corée LOT POLISH AIRLINES – Vols saisonniers vers la Mazurie

Attachments