25 nov 2015 | Nouvelle vitrine pour les marques de luxe à Varsovie | conférence & cocktail networking

03-11-2015
LUXE A VARSOVIE__header

Depuis quelques années les marques de renom mondial fleurissent dans la capitale polonaise qui revitalise ses infrastructures afin de répondre au mieux à leurs besoins. Lors de notre prochaine conférence, le quartier chic autour de la prestigieuse Place des Trois Croix et le nouvel espace de commerces et de bureaux « Ethos » seront présentés aux marques françaises de luxe songeant à la conquête du marché polonais.

Cet événement d’envergure, coorganisé par notre Chambre de Commerce et d’Industrie Polonaise en France, l’Ambassade de Pologne en France, la Ville de Varsovie et l’entreprise Kulczyk Silverstein Properties, aura lieu le mercredi 25 novembre à l’Hôtel de Monaco à l’Ambassade de Pologne à Paris et sera suivi d’un cocktail de networking permettant de poursuivre les échanges entre les participants.

Le programme détaillé est à télécharger ICI.

Attention : cet événement est réservé uniquement aux professionnels du secteurs du luxe.
Le nombre de places étant limité, votre inscription définitive sera soumise à l’approbation des organisateurs.
Plus d’informations : Eva KOMAR | 01 75 43 48 21 | eva.komar@ccipf.org

luxe_logos_2015