Prix des meilleurs exportateurs polonais vers la France de l’année 2014

08-07-2015

Dans le cadre de la promotion de l’économie polonaise en France, la 11ème édition du concours des meilleurs exportateurs polonais vers la France de l’année 2014 a eu lieu le mardi 23 juin 2015 à l’Ambassade de Pologne à Paris. L’événement est organisé tous les ans par son Service de la Promotion du Commerce et des Investissements.

Cette année les prix ont été attribués à des entreprises appartenant aux secteurs identifiés par le Ministre de l’économie comme prioritaires dans les exportations vers la France, à savoir : le secteur agro-alimentaire, les bateaux de plaisance, les menuiseries et le textile.

• STANPOL – entreprise de transformation de poisson. La valeur des ventes en France en 2014 : 5 692 000 €; la croissance des exportations : 182 %;
  • PARKER POLAND – fabricant de bateaux de plaisance. La valeur des ventes en France en 2014 : 1 258 000 €; la croissance des exportations : 199 %;
  • WND – fabricant de fenêtres. La valeur des ventes en France en 2014 : 3 726 000 €; la croissance des exportations : 293 %;
  • LUBATEX– fabricant de linge de lit. La valeur des ventes en France en 2014 : 4 417 000 € la croissance des exportations : 126 %.

Nous félicitons tous les gagnants!

Eksporterzy 2015

Nous rappelons que la sélection des lauréats est faite sur la base des résultats des exportations ainsi que la croissance des exportations. Les données sont obtenues du Service des douanes du ministère des Finances et les prix décernés sont de qualité égale.

Source : Ambasada RP we Francji, Portal iFrancja