26 mai 2014 // Rencontre avec des entreprises polonaises du secteur de la mécanique – métallurgie

25-04-2014

La Chambre de Commerce et d’Industrie Polonaise en France et l’Ambassade de Pologne en France ont le plaisir de vous inviter à une journée de rencontres avec des entreprises polonaises du secteur de la mécanique – métallurgie. Les rencontres auront lieu le lundi 26 mai 2014 de 10h00 à 15h00 à Paris. Vous aurez la possibilité de participer à un séminaire dédié à la coopération franco-polonaise dans le secteur de la mécanique – métallurgie ainsi qu’aux rendez-vous avec des entreprises polonaises dont l’offre comprend notamment :

–          équipement électrique, industriel et mécanique ;

–          équipement électrotechnique pour le secteur ferroviaire ;

–          installations électriques, panneaux de contrôle, armoires de commande, automatisation industrielle ;

–          produits chimiques et machines de nettoyage industriel ;

–          fabrication, services, pièces de rechange pour les chasse-neige et les épandeurs à sable et à sel ;

–          pièces de rechange, composants et structures en métal ; composants pour les machines agricoles ;

–          usinage, usinage CNC, découpe laser, fraisage ;

–          structures en aluminium-verre, systèmes de profilés pour les portes, fenêtres, façades etc. ;

–          serrures, charnières, systèmes de fermeture.

Le programme complet et le descriptif détaillé de l’offre des entreprises polonaises participant à cette mission sont à télécharger ici :

INVITATION ET PROGRAMME – 26.05.2014

OFFRE DES ENTREPRISES POLONAISES – 26 mai 2014